Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Code erreur 1060 - Plus de chaines

Voir affiche code erreur 1060 et j ai plu de chaîne tv

Question

101

3

0

Erreur 2020

Plus de WiFi et problèmes avec ma box évasion à tongre-notre-dame. Uniquement accès aux enregistrements. Voo tv + fonctionne sur mon portable.  J'ai redémarré la box, mais rien ne s'arrange ainsi que le modem.  Code erreur 2020 dès qu'on allumé la tv. Toute vérification des branchements à

Question

37

1

0

Code erreur 2020

Bonjour , depuis hier 14h, ma box m’indique un code erreur 2020. j’ai réinitialisé ma box 5 fois et fais de même pour les câbles mais rien n’y fait. quelqu’un peut il m’aider ? bien à vous.

Question

54

2

0

Code erreur 3070

Bonjour, dans le passé j’avais déjà ce code erreur, je pensais qu’après tout ce temps c’était réglé… apparemment pas du tout, lorsque je veux regarder un enregistrement j’ai parfois le code erreur 3070 et donc impossible de le lire, je ne peux pas à chaque fois formater ou alors j’efface mes enregis

Question

159

34

0

Code erreur 2020 et plus aucun service

J ai codé erreur 2020 tout est brancher correctement plu internet plu rien !!!!

Problème

17

1

0

Solution acceptée

Erreur 2010 sur quelques chaines

Bonjour, je constate une erreur 2010 sur 2-3 chaines de ma box (toutes les autres chaînes fonctionnent parfaitement). J’ai vérifié la qualité du signal et j’ai réinitialisé mon décodeur mais rien n’y fait. Auriez-vous une solution à mon problème ? merci d’avance

Problème

46

3

0

Erreur 2020 et pas de Wifi

Bonjour, voilà nous avons erreur 2020 sur notre tv et wifi qui va plus non plus que faire

Question

24

5

0

erreur EC3 sur ma carte numérique

bonjour,le Code erreur EC3 sur ma carte numérique apparait pour plusieurs chaines. mon numero de client est :00********que faire? merci

Problème

112

3

0

Code erreur 6010 sur le 6140

Plus rien à la télé depuis 10 min. Code erreur 6010. J'habite sur le 6140 . Merci de donner des infos.

Problème

24

10

0

Erreur au démarrage

Bonjour,Chaque fois que j'essaye de redémarrer un programme, peut importe la chaine, j'ai toujours un code erreur qui s'affiche.J'ai éteints et rallumé la box, rien n'y fait. j'ai même tout réinitialisé, ca ne change pas.Bonne journée,Richard

Question

67

5

0

tv+. erreur SC_401.06 sur rtbf 1 ère

tv+. erreur SC_401.06 sur rtbf 1ère merci pour tour de france!

Problème

116

2

0

Solution acceptée

Code erreur 1100 sur ma box évasion

Bonjour, lors de l'installation de la box évasion je reçois un code erreur 1100, Est ce normal lors de la première utilisation? Que puis je faire pour résoudre ce problème ? Bien a vous

Problème

271

5

0

Solution acceptée

Code erreur 6023

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai le code erreur 6023 (disque dur défectueux) qui apparait lors du démarrage de ma box. La seule solution pour ne plus avoir l'erreur est de formater le disque dur et perdre tous ses enregistrements. Pas top comme solution. Surtout que le problème persiste.

Problème

73

10

0

Solution acceptée

Problème disque dur - erreur 6016

Bonjour, nous avons depuis ce jour, perdu tous nos enregistrements et ne parvenons plus à lancer des enregistrements. le code erreur qui est affiché est le 6016. pourriez-vous nous envoyer un disque dur en remplacement ? Merci

Question

303

3

0

Solution acceptée

Erreur 2020 sur une seule chaîne...

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai le code erreur 2020 (problème de signal) sur la chaîne Voosport 402 uniquement. Toutes les autres chaines (dont les 4000 / 401 / 403) fonctionnent - ce n'est donc pas un problème de connexion. Merci de m'aider.

Problème

64

6

0

Solution acceptée

erreur 2010 sur RTBF 1 2 et 3

Depuis ce matin 11h je n'ai plus accès à RTBF 1 ; la 2 et 3 alors que j'ai parfaitement les autres chaines....il est indiqué erreur 2010. Que puis-je faire?

Problème

42

2

0

Solution acceptée

Erreur dans ma commande

Bonjour, j ai commandé l'offre internet "solo relax" ce matin sur le site voo mais j ai fait une erreur dans l'adresse mail, j'ai envoyé un formulaire pour rectifier cela mais je ne sais pas si ca va changer quelque chose a la date de rendez vous choisie lors de la commande par exemple

Question

30

2

0

Solution acceptée

Code ERREUR 2020 sur une Box Evasion

Hello, Le code erreur 2020 est présent ce dimanche matin , et demeure présent malgré le re-boot de la box et la vérification de tous les câbles et branchements. Merci pour vos pistes de réflexion. LM.

Question

30

2

0

Solution officielle

Plus de chaines - Code erreur 6010

​Plus de chaîne , à part la 3 et tv com . Code erreur 1050. Le câble entre COL et modem est neuf et maintenant code 6010… et toujours rien… donc que faire ?​

Question

143

2

0

Solution acceptée

Erreur 6010 et pas d'abonnement sur ma box évasion

J'ai un soucis ma box mais que je dois m'abonner et ça me note erreur 6010 j'ai tout rebranché et ça ne va pas

Question

18

2

0